Procès‑verbal de l’Assemblée générale de l’Association, à Dieulefit (Salle des fêtes),
le 24 janvier 2009.
 
Assemblée réunie sur convocation des membres (courrier ou courriel et annonce par voie de presse)
Excusés : Mmes Préault, Eybalin, Cahen-Magnard, F. Meyer, Bissat, Simone Knebelmann, F. Barnier, Sabourin, C. Nicol; E. Vimeux, Mme P. Grisel, Marien-Sommacal, H. Soubeyran
Et MM.:  Jean Besson, Jean Morin, H. Mariton, F. Nicol, W. Matzdorff, L. Lance, E. Sommer & I. Fabrikant (Israël)
Ordre du jour
-remplacement de trois personnes au Conseil d’administration ;
-désignation d’une vice-présidente;
-lecture, discussion et mise au vote des rapports d’activité et financier;
-questions diverses et ouverture de la table ronde : Les justes et les historiens.
______________________________
 
1. Remplacement de trois personnes au Conseil d’administration.
Mesdames D. Quin, A. Lachens et M. Rabaud ont exprimé le désir de se faire remplacer au C.A. L’assemblée les remercie d’avoir exercé leur mandat en 2008. Elle est informée des candidatures au C.A. de Mesdames Danielle Tosello,  Magdeleine Préault et Nadine Soubeyran. Les trois candidates sont désignées à l’unanimité.
 
2. Désignation d’une vice-présidente: Mme M. Préault, sollicitée par le Bureau, a accepté d’être candidate à la fonction de vice-présidente de PMH. Elle en est remerciée et accueillie à l’unanimité. L’assemblée se réjouit d’une désignation qui vient souligner l’importance du pôle santé dans les préoccupations de PMH.
 
3. Lecture, discussion et mise au vote des rapports d’activité et financier
Successivement, B. Delpal (secrétaire) et A. Mathonière (trésorière) présentent les rapports d’activité et financier pour 2008. Après quelques échanges et renseignements complémentaires, les deux rapports sont adoptés à l’unanimité (les rapports sont insérés dans le registre de l’association)

4. Questions diverses et ouverture de la table ronde : Les justes et les historiens.
_________________

Après quelques brefs échanges entre l’assistance et le Bureau, Madame Christine Priotto, Maire de Dieulefit et Conseillère générale de la Drôme, prend la parole pour dire que la municipalité est satisfaite des débuts de PMH, du travail accompli et des perspectives ouvertes. Cette satisfaction s’est exprimée en décembre 2008 lorsque le Conseil municipal a voté la subvention exceptionnelle qui a permis à PMH de surmonter les dépenses rendues nécessaires par l’exposition de la mi-novembre.
___________________

L’annonce de la table ronde (Les justes et les historiens) est renouvelée. Les personnes présentes sont invitées à remettre leur cotisation 2009 et leur bulletin de renouvellement au cours de la courte pause qui suit l’Assemblée générale.
La séance est levée  à 15 h.
 
Fait à Dieulefit, le 6 février 2009.

Partager: